lundi 22 septembre 2014
Bonne fête Maurice, Mauricette, Morvan

Subventions aux associations

Le conseil Municipal accorde une subvention aux associations delloises. Pour connaître le montant des subventions allouées aux associations delloises en 2014, téléchargez ce document (pdf, 18.82 Ko)

Chaque association, ayant une existence légale (récépissé de déclaration et copie de l'extrait du journal officiel) doit remplir un dossier de demande de subvention.
Télécharger la version imprimable ici  (pdf, 253.19 Ko)
Compléter la version en ligneici (odt, 1.37 Mo)

A noter : c'est au représentant de l'association de solliciter la subvention auprès de la Commune et non l'inverse.

Pour tout renseignement : contacter Mme TOPENOT au 03 84 36 66 79

• Samedi 20 et Dimanche 21

Samedi 20 à 20h00 au caveau des remparts - Conférence "L'année 1914 vue de Belfort" commentée par M. Tambourini, archiviste aux archives départementales et organisée avec l'association Coeuvatte, Suarcine, Vendeline (CSV)
    voir programme ci-contre